website.notice

Newsletter

Est-ce que je peux changer ou retourner des articles?

Dans la catégorie Retourner

Articles peuvent être retourner dans 15 jours. Nous ne faisons pas des échanges. Vous pouvez échanger vos articles par retourner votre commande initiale et de faire une nouvelle commande.

Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les demandes de retour après ce délai ne seront plus acceptées.
Il y a 2 options pour retourner votre colis. Ceci s'applique à tous les retours depuis l'Europe.
Option 1 : cela peut se faire via Bpost en créant une étiquette de retour à l'étape 2. Les frais de retour sont de 5 € et seront déduits du montant à rembourser.
Option 2 : vous vous rendez dans l'un de nos concept stores pour rapporter votre colis dans le carton d'origine. Ce retour est gratuit. Vous ne payez pas de frais de retour. Le remboursement s'effectue via le siège social pour chaque option.

Royaume-Uni et pays non européens :
- Contactez webshop@mariemero.be
- Nous vous fournirons la facture commerciale dont vous avez besoin pour retourner votre colis.
- Mettez cette facture dans votre colis et collez-en un double exemplaire sur votre colis.
- Renvoyez le colis à vos frais avec un numéro de suivi. Sans ce numéro, le suivi de la livraison n'est pas possible chez nous.
- Vous payez toujours les frais d'importation avec chaque envoi en provenance du Royaume-Uni et d'autres pays non européens. Nous déduisons ces frais du montant de votre retour.


Vers résumé des FAQ

Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités?

Veuillez donner votre adresse é-mail