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Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les demandes de retour après ce délai ne seront plus acceptées.
Il y a 2 options pour retourner votre colis. Ceci s'applique à tous les retours depuis l'Europe.
Option 1 : cela peut se faire via Bpost en créant une étiquette de retour à l'étape 2. Les frais de retour sont de 5 € et seront déduits du montant à rembourser. Votre paquet de retour doit être livré dans un de nos magasins dans les 10 jours après votre demande de retour.
Option 2 : vous vous rendez dans l'un de nos concept stores pour rapporter votre colis dans le carton d'origine. Ce retour est gratuit. Vous ne payez pas de frais de retour. Le remboursement s'effectue via le siège social pour chaque option.
Pour l’Europe: Le frais pour le retour est de €5 et sera déduit de votre remboursement. Suivez ETAPE 1 et ETAPE 2 en bas pour demander votre retour.
Étape 1: Enregistrez votre retour chez Marie Méro en remplissant votre adresse e-mail et numéro de retour (voir votre bon de livraison):
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Étape 2: Pour l'Europe: Créez votre étiquette de retour via le lien suivant: https://mariemero.shipping-portal.com/rp/
Pour le Royaume-Uni et les pays non-européen: AVANT de retourner le paquet, prenez contact avec webshop@mariemero.be
Vous avez besoin d’une facture commerciale pour faire le retour vers l’Europe. Vous en recevez deux par mail. Nous vous prions d’en mettre une dans le paquet et d’attacher la copie à l’éxterieur du paquet dans la pochette de document. Les frais de port sont à votre charge. Veuillez suivre attentivement ces instructions pour éviter des frais supplémentaires. Quand vous avez des questions, n’hésitez pas de contacter notre service clients +32 9 375 05 99 du lundi au vendredi de 8h30-12h et 13h-16h30.
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